mercredi 30 mars 2016

Félicia Box

Je reviens vers vous aujourd'hui avec un article un peu spécial car il s'agit d'un partenariat.


J'ai été contactée par Angélique qui souhaitait me faire découvrir sa box : Félicia Box.
C'est une box composée de bijoux, rien à voir avec la cuisine donc :)
Mais bon, j'aime les bijoux, j'aime les surprises et c'est une box compatriote (Belgique)!

La Félicia Box veut émerveiller le quotidien de personnes ordinaires, qui font la cuisine tous les jours, qui travaillent,...
En 3 mots : du chic, de la féminité et de l'élégance.

Le principe d'une box est de recevoir tous les mois un colis avec une sélection de produits que vous ne découvrirez qu'à ce moment là, la surprise est donc totale !

Pour la Félicia Box, vous devez choisir un style (argenté, doré, classique, ethnique,...), et une sélection de 1 ou 2 bijoux vous sera envoyée, quelque fois avec un petit plus, comme un foulard.

Vous recevrez une des 8 à 11 boxs contenant toutes des bijoux différents, selon votre style prédéfini !

Je vous laisse découvrir en image la box que j'ai reçue !

Ouverture de l'écrin à effigie de la box et découverte des bijoux et du foulard reçus !

 Hop ! On essaie !




Au niveau des tarifs, la box est très abordable :
- pour 1 mois 33€
- pour 2 mois 60€
- pour 3 mois 90€
- pour 6 mois 175€
- pour 9 mois 260€

Je tiens également à signaler que les frais de port sont GRATUITS !!!

J'espère que vous aurez été conquise autant que je l'ai été par cette chouette box !

Toutes les infos se trouvent sur le site internet : ICI.

Bonne soirée !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...