vendredi 10 juillet 2015

Vous les avez testées ! #12

Je suis toujours en congé, mais le temps étant variable, je me permets des petites séances sur le blog :)

Vous avez testé une de mes recettes ?
Envoyez-moi votre image et
un lien vers votre blog à cette adresse :

Vous serez mis à l'honneur sur le blog :)

Douzième fournée de recettes testées chez vous !

1. Lucie0895 a refait mes pains pita à sa façon

DSC00328 (3)

2. Nylou a fait les criques ardéchoises

3. So-Delicious a fait les frites de polenta

4. Sylviane a refait les egg boat avec des lardons

5. Shakotte a fait les carottes au sirop d'érable
Tour en cuisine N°402 - Carottes au sirop d'érable

6. Corinne a fait les cookies au chocolat fourrés au caramel
Cookies au chocolat fourrés au caramel

7. Belle a fait mon gratin de courgettes aux herbes et parmesan
Gratin de courgettes aux herbes & parmesan

8. Princesse Prune a fait les spaghettis à la ricotta et aux herbes
20150504_205521

9. Livre Gourmand a fait mes scones au paprika et au cheddar
Scones cheddar

10. Livre Gourmand a aussi fait mon Poisson à la chermoula
cabillaud chermoula2

11. Sandrine a refait mes boulettes de mozarella pannées
Boulettes de mozzarella panées

12. Et enfin, Popotes& Cocotes a fait ma recette de saumon laqué au miel
Saumon au miel

A très bientôt pour une nouvelle mise à l'honneur !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...