mardi 10 mars 2015

La cuisine de la semaine #9 #10

Lundi 23 Février 2015
Spaghettis bolognaise (en pot)

Mardi 24 Février 2015
Spaghetti à la crème de petits pois et lardons

Mercredi 25 Février 2015
Boulettes, gratin de scorsonères et purée

Jeudi 26 Février 2015
Pizza au caviar d'aubergine, aux anchois et au parmesan et pizza à la sardine et à la feta

Vendredi 27 Février 2015
Sortie après le boulot.
J'ai pris un steaks sauce gorgonzola et monsieur un steak avec sauce aux 2 moutardes.
Le tout avec des frites.

Samedi 28 Février 2015
Mug cakes pizza (pas top)

Dimanche 1er Mars 2015
A midi, tourte avec un reste de poulet et des tomates cerises.
Au soir, frites de polenta et mignonnettes de porc

Lundi 2 Mars 2015
Anniversaire de mon chéri, donc repas spécial :)
A l'apéritif, un cava avec des mini pizza et des boulettes de mozzarella panées.
En plat principal, des queues de homard à l'huile d'olive, au poivre et à la fleur de sel.
Une tuerie qui vient de ce site !
En dessert, un carrot cake maison.

Mardi 3 Mars 2015
Spaghetti à la ricotta et aux herbes

Mercredi 4 Mars 2015
Gratin de rutabaga et pommes de terre à l'origan et boulettes

Jeudi 5 Mars 2015
Steak de bœuf accompagné de frites et de carottes

Vendredi 6 Mars 2015
Repas chez mes parents pour l'anniversaire de mon chéri.
Nous avons mangé une fondue savoyarde maison.

Samedi 7 Mars 2015
Repas chez mes beaux-parents pour l'anniversaire de mon chéri !
Nous avons goûté un plat délicieux et très original : du filet mignon de porc aux avocats

Dimanche 8 Mars 2015
Ballade sur le marché de la région de nos parents, nous avons acheté de quoi faire un mezze comme repas du soir !
De gauche à droite : poivrons farcis, aubergines à l'huile, tarama, tzatziki, pain turc, feta préparée, artichauts marinés, feuilles de vigne, calamars farcis et salade d'olives piquante.

Belle semaine à toutes et à tous !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...