mardi 17 février 2015

La cuisine de la semaine #7

Lundi 9 Février 2015
J'ai été malade toute la journée (ma journée de congé en plus :( ).
Le menu était un rôti ardennais,  des pommes de terre natures et des carottes.

Mardi 10 Février 2015
Spaghettis bolognaise maison

Mercredi 11 Février 2015
Curry de crevettes au chou vert

Jeudi 12 Février 2015
Soupe de potimarron au lard et à la tête de moine accompagnée de pain

Vendredi 13 Février 2015
Fin de semaine, long week-end en perspective : mode flemme activé !
Résultat : durum et frites

Samedi 14 Février 2015
Journée à Bruxelles, avec un passage habituel et obligatoire dans notre restaurant japonais habituel

Dimanche 15 Février 2015
Chez mes parents pour l'anniversaire de ma maman avec au menu un pot au feu !
LE repas de ma jeunesse que j'adore !
J'ai toujours l'impression de faire le plein de vitamines quand je mange ce plat !

Belle semaine à toutes et à tous !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...