dimanche 8 février 2015

Generous

Voici de nouveau le moment de vous présenter un nouveau partenaire : Generous.

C'est un partenaire qui me tient à cœur car j'avais eu l'occasion de goûter un de leurs produits avec La Boîte d'Hortense, à laquelle je suis abonnée et j'avais adoré !
Et en plus, c'est une entreprise belge ! ♥

Generous, c'est une biscuiterie artisanale qui propose des produits biologiques et sans gluten.
Le fait de proposer des produits sans gluten les oblige à créer de nouvelles recettes plus délicieuses les unes que les autres.
Concernant les produits utilisés, ce sont pour l'essentiel des artisans de nos régions qui s’engagent dans l’agriculture biologique. 

Les produits laitiers et les oeufs proviennent de Belgique et les farines de France, des Pays-Bas et d'Italie. Elles ne contiennent aucun additif. 
Les ingrédients qui ne peuvent être produits localement (épices, chocolat, etc.) sont également certifiés bio. Leur atelier est certifié bio par l'organisme de contrôle Certisys.

En plus, chaque paquet de biscuit a un style et une personnalité bien à lui, je vous laisse faire leur connaissance :


Dans le cadre de ce partenariat, j'ai eu la chance de recevoir un colis avec des biscuits à goûter, et encore une fois, je ne suis pas déçue, ces petits sablés ont fait mon bonheur !

 L'ouverture du colis, avec 2 petites cartes de présentation, dont la présentation de leur nouvelle recrue.
 Voici les 3 paquets que j'ai reçu.
 Chaque paquet et son biscuit correspondant !

Ma préférence ?
Céline Citron !
Stricte, sensée et efficace, Mademoiselle Citron est toujours de bon ton. Pas un cheveu ne dépasse de son chignon, ses lunettes sont archi-nettes et sa chemise parfaitement mise. Pourtant, Céline a une folle addiction. La nuit, c’est l’évasion : elle défait son chignon, monte le son et se coupe en rondelles pour créer des biscuits merveilleusement bons. Ne vous fiez donc pas aux zestes d’apparences…


N'hésitez pas à goûter ces supers cookies !
Par contre, pas de boutique en ligne, mais si vous cliquez sur le logo ci-dessous vous serez redirigés vers la liste des points de vente par pays.

 

Autre chose (qui a son petit charme) !
Chez Generous, les biscuits qui ne passent pas le test du cookies parfait (non cassé,...), sont gardés et mis dans une boîte spéciale (Generous Box), et sont présentés pour diverses causes : lors de la création d'une nouvelle école, Saint-Nicolas, anniversaire,...

Belle découverte !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...