mardi 6 janvier 2015

Chaï tea latte

Dans ma box thé du mois passé, j'ai reçu du thé chaï.

J'avais déjà croisé sur la toile des recettes de Chaï tea latte, mais n'ayant jamais croisé ce thé je n'ai jamais eu l'occasion de les essayer.

J'ai beaucoup aimé car c'est léger, doux et en même temps on retrouve les épices si typiques de Noël !

C'est la boisson idéale (en compétition avec le chocolat chaud) pour les soirées d'hiver !

Désolée pour la photo, mais elle a effectivement été prise pendant une soirée d'hiver :)

Ingrédients
Thé chaï
Lait
Cannelle
1 sachet de sucre vanillé


Recette
1. Infuser le thé dans votre mug (1/4 de la hauteur du mug), retirer le sachet quand l'infusion est à votre goût
2. Faire bouillir le lait (pour qu'il remplisse 3/4 de la hauteur du mug) et le fouetter pour qu'il soit mousseux
3. Ajouter le lait avec le thé
4. Ajouter la cannelle, selon votre goût, et le sachet de sucre vanillé

Bonne dégustation !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...