mercredi 12 novembre 2014

Pommes de terre mauves au micro-ondes aux épices

Je vous en parlais hier dans mon article dédié à mon nouveau partenaire Aromatiques Tropicales, et aujourd'hui je vous livre une recette toute simple faite avec leurs épices.

Dans mon panier de légumes de cette semaine, j'ai reçu des pommes de terre violettes.
J'ai eu envie de les faire simplement.


Ingrédients
4 petites pommes de terre mauves (ou pas)
Gros sel
Huile d'olive
Épices forestières (de mon partenaire Aromatiques Tropicales, disponibles ICI)


Recette
1. Laver les pommes de terre à l'eau et les couper en 2 dans le sens de la longueur
2. Mettre chaque moitié sur votre plateau de micro-ondes
3. Saupoudrer de gros sel et d'épices forestières


4. Ajouter un filet d'huile d'olive

5. Mettre au micro-ondes à pleine puissance pendant au moins 25-30 minutes. Vérifier que les pommes de terre soient cuites, sinon remettre un peu

Bon appétit et belle découverte :)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...