mardi 19 août 2014

La cuisine de la semaine #142

Dernière semaine de congé :(
On profite encore un peu avant le retour du régime et du boulot...

Lundi 11 Août 2014
Changement des véluxs dans l'appartement (4 à changer), gros bordel car il faut tout bouger...poussière partout...
Résultat : resto chinois au soir avec pour moi, le boeuf sauce shasha ! J'adore !

Mardi 12 Août 2014
Suite du changement des véluxs. Heureusement ils sont partis tôt.
Nous avons pu ranger et nettoyer tout l'appartement de la journée.
Nous avons eu fini tard donc de nouveau : resto.
Steak pour moi et hamburger pour monsieur.


Mercredi 13 Août 2014
Tartare de bœuf aux herbes et salade d'artichauts

Jeudi 14 Août 2014
Journée à Bruxelles avec une halte dans notre restaurant japonais favoris.
Le soir, cinéma pour aller voir Les Gardiens de la Galaxie, et un petit Quick juste avant...

Vendredi 15 Août 2014
Burger 100% maison, avec une salade de tomates colorées et parmesan


Samedi 16 Août 2014
Repas chez mes parents : pizza !

Dimanche 17 Août 2014
Repas chez les parents de mon compagnon pour l'anniversaire de sa sœur

Belle journée à toutes et à tous !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...