mercredi 16 juillet 2014

Limonade de pamplemousse et romarin

S'il y a bien quelque chose que j'adore, c'est tester des recettes de boissons !

Je suis tombée sur une photo du blog Queen for a Day, et j'ai eu envie de tester la recette proposée, même si je l'ai un peu arrangée pour mes goûts à moi.

J'ai beaucoup aimé et en referai certainement, c'est vraiment super désaltérant !

Je dois avouer que l'utilisation de romarin dans une boisson m'intriguait, et j'ai eu envie de tester.
En plus, le romarin a énormément de vertus pour la santé !

J'adore la couleur de cette boisson ♥

Ingrédients
pour 2 beaux verres
1 bouteille de limonade au citron (type Sprite)
1 pamplemousse rose
2 branches de romarin

Recette
1. Dans un verre, mettre la branche de romarin, lavée et essuyée
2. Pour 1 verre, utiliser 1/2 pamplemousse dont vous allez extraire le jus

3. Compléter avec des glaçons et la limonade

Bonne dégustation !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...