mardi 15 juillet 2014

La cuisine de la semaine #137

Lundi 7 Juillet 2014
Restaurant avec mes parents.
Ils sont venus voir un film dans la ville où l'on habite.
J'ai mangé un steak sauce Roquefort, une tuerie !

Mardi 8 Juillet 2014
Pour le goûter, j'ai fait des pitchs
Pour le repas du soir, un spaghettis bolognaise maison

Mercredi 9 Juillet 2014
Spaghettis sauce aux asperges et à la mozzarella !
Divin !

Jeudi 10 Juillet 2014
La recette de ma maman : des escalopes sauce au Boursin et frites

Vendredi 11 Juillet 2014
Un classique : saucisse, compote et purée !
Simple, mais bon !

Samedi 12 Juillet 2014
Wrap de thon et crudités

Dimanche 13 Juillet 2014
Nous avons été chez mes parents, fêter mon anniversaire, celui de ma soeur, et celui de mon père en une fois !
Mes grands-parents étaient là !
Nous avons mangé un meze grec, le tout accompagné de retsina !



Bonne semaine !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...