mercredi 4 juin 2014

La cuisine de la semaine #131

Nouvelle semaine, encore et toujours bien remplie !
Cette semaine, mon compagnon a fait quelques sandwiches que je vais partager avec vous :)

Lundi 26 Mai 2014
A midi, pour mon compagnon, un sandwich avec une salade de poulet et des légumes au vinaigre
Rougail de saucisse et riz

Mardi 27 Mai 2014
Risotto au cheddar (recette ici) et brochettes

Mercredi 28 Mai 2014
A midi, pour mon compagnon, un beau sandwiche au fromage de chèvre, au jambon et à la sauce barbecue
Roulades de boeuf et paillassons de pommes de terre

Jeudi 29 Mai 2014
Focacia aux tomates et olives
Boulettes d'aubergine à la sauce tomate et semoule

Vendredi 30 Mai 2014
Commande à notre restaurant chinois habituel

Samedi 31 Mai 2014
Anniversaire des 30 ans de mariage de mes beaux-parents.
Soirée chez eux avec sandwiches

Dimanche 1er Juin 2014
Journée au festival Retrorama à Bruxelles. Un festival consacré au vintage !
Après, nous avons fini dans notre restaurant japonais habituel

Bonne semaine à toutes et à tous !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...