jeudi 1 mai 2014

Vous les avez testées ! #3

Vous avez testé une de mes recettes ?
Envoyez-moi votre image et
un lien vers votre blog à cette adresse :
Vous serez mis à l'honneur sur le blog :)

Troisième fournée de recettes testées chez vous !

1. Cilia du blog Les Hobbies de Cilia a refait mon oeuf sur un nuage
Oeuf sur un nuage

2. Karamel67 du blog Cuisine Simple et Facile a refait mon kuku wa nazi
poulet lait de coco 07


4. Laurie du blog La Cuisine de Lolo a refait mes craquelins au chocolat noir

20140405_054831

6. Emeline du blog Fly & Try a refait mon smoothie menthe et pastèque

7. Diwall du blog Le Blog de Diwall a refait ma recette de welsh
SAM_1392--Small-.JPG

8. Gigi du blog La Cuisine de Gigi a refait ma recette de croissants faciles
CROISSANTS-FACILES--3-.gif

9. Carole du blog Carole en Cuisine a refait ma recette d'escalopes de dinde grillées au yaourt
Escalopes de dinde grillées au yaourt ~ Tour en Cuisine

10. Isabelle du blog Quelques Grammes de Gourmandise a refait ma recette de banh mi
BanhMi1

11. Lucile du blog Dans la Cuisine {Végétalienne} de Djanisse a refait ma recette de limonade maison
IMG_0716bis

Rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle mise à l'honneur !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...