lundi 28 avril 2014

La cuisine de la semaine #126

Encore une belle semaine, bien chargée !

Lundi 21 Avril 2014
Pour commencer la journée, je me suis inspirée du blog Clones N Clowns et de son chocolat chaud à la rose, et j'ai fait un chocolat chaud aux fleurs de violette.
J'en avais justement reçu et ne savais pas quoi en faire.
J'ai été déçue du goût car il n'était pas assez fort...
Ensuite, à midi nous avons mangé des aubergines au parmesan. C'est très bon !
Le soir, nous avons goûté cette étonnante recette de pâtes à la sauce bolognaise cranberries

Mardi 22 Avril 2014
Encore une recette étonnante, tirée du blog La P'tite Cuisine de Pauline.
Il s'agit d'escalope de dinde marinées au miel et au soja !
Pour le dessert, le saucisson au chocolat ! Devenu culte sur le web !

Mercredi 23 Avril 2014
Recette toute simple cuisinée par mon amoureux : des pâtes au thon et citron.
La recette provient du blog Natasha Cuisine

Jeudi 24 Avril 2014
Encore une recette cuisinée par mon amoureux.
Il s'agit de scampis à l'ail, au beurre et à la coriandre.

Vendredi 25 Avril 2014
Très très bonne recette tirée du blog Les Recettes de Véro !
Des pâtes à l'avocat et au saumon fumé !

Samedi 26 Avril 2014
On commence bien la journée avec des scones aux cranberries faits maison !
On continue dans la boulange avec les pains pita faits maison !
Et pour le soir, repas pita !

Dimanche 27 Avril 2014
Nous sommes invités chez les parents de mon compagnon pour manger un barbecue !

Bonne semaine à toutes et à tous !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...