mardi 4 mars 2014

Vous les avez testées ! #1

J'aime beaucoup ce système des mises à l'honneur.
Ça consiste à poster sur votre blog des recettes à vous qui ont été testées par d'autres bloggeuses(-eurs).
Ça permet aussi de faire connaître d'autres blogs !

Vous avez testé une de mes recettes ?
Envoyez-moi votre image et
un lien vers votre blog à cette adresse :
Vous serez mis à l'honneur sur le blog :)

Je commence avec ce premier volet qui regroupe les recettes testées dans le cadre d'Un Tour en Cuisine.

On commence avec :
1. Natthou du blog Chez Natthou qui a choisi de refaire La Tourte à la Viande Hachée.
P1150018_GF
2. Virginie du blog Ça ne sent pas un peu le brûlé là ? qui a repris les Filets de Sole au Pesto Rouge et le Pain de viande et tomates
22 février 2014 029

20 février 2014 002
3. Aline du blog Recettes pour se Régaler a choisi de refaire les Crinkles ou Craquelins au Chocolat
Crinkles ou Craquelins chocolat
4. Aurélie du blog Mes Envies & Délices a réinterprété les Wraps de Saumon fumé & Avocat 
wraps.jpg
5. Chris du blog Mon Petit Univers a choisi de refaire la Compote de Pommes au Sirop d'érable
christeav
6. Laurence du blog Au Pays des Gourmandises de Laurence à choisi de refaire les fameux Outrageous Chocolate Cookies !
COOKIES AU CHOCOLAT
7. Vero et Tess69 dont les blogs respectifs sont Les Petites Recettes de Véro et Une Sorcière en Cuisine, on toutes les 2 choisis de refaire mes Chips au Micro Ondes !
100_1871
20131221_195453

A bientôt pour une prochaine mise à l'honneur !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...