lundi 17 mars 2014

La cuisine de la semaine #120

Encore une belle semaine bien remplie !!!

Lundi 10 Mars 2014
Sortie avec ma collègue et une ancienne collègue commune.
Nous sommes sorties dans un restaurant de tapas, mais avons pris toutes les 3 un steak à la belge car il nous avait été recommandé !
Effectivement, il était vraiment très très bon !

Ce jour-là, j'ai fait des crumpets comme petite douceur pour bien démarrer la journée !

Mardi 11 Mars 2014
Poulet à la crème et estragon. Très bon !

Mercredi 12 Mars 2014
Jambon à la sauce tomate et pommes de terre. La recette est tirée de ce blog !

Jeudi 13 Mars 2014
Boulettes à la viande, pommes de terre et crumble de tomates !

Vendredi 14 Mars 2014
Escalopes de dinde, pommes de terre et compote

Samedi 15 Mars 2014
Journée fouilles dans le grenier de ma mamy !
On a mangé sur place avec mes parents pour l'anniversaire de ma mamy.
Nous avons mangé une fondue savoyarde et ma maman a fait le dessert, un gâteau aux 3 chocolats

Dimanche 16 Mars 2014
Nous en avons profité d'être chez mes parents pour aller faire un tour à l'énorme marché qu'il y a près de chez eux.
Nous avons acheté 3 plantes pour le balcon de notre appartement, et de quoi faire un mezze le midi.

Le soir, nous avons mangé un spaghetti bolognaise.

Très bonne semaine à toutes et à tous !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...