lundi 3 février 2014

La cuisine de la semaine #114

Encore une semaine qui se termine.
Chouette semaine avec quelques découvertes...

Lundi 27 Janvier 2014
J'ai reçu une machine à pain que ma mamy n'utilise plus. Je l'ai donc récupérée et ai testé une recette de brioche trouvée sur le blog C'est maman qui l'a fait.
Très bonne brioche ! Seul point négatif, je ne sais pas choisir la croute, donc c'est toujours trop cuit ! Si vous avez des solutions...


Le soir, nous avons mangé de la blanquette de dinde, dont la recette a été trouvée sur le blog Aux délices de Géraldine.
C'est la première fois que j'en faisais et c'était très bon !

Mardi 28 Janvier 2014
Nouilles sautées au curry et au poulet. Très bon !
Recette tirée du blog Recettes pour se Régaler.

Mercredi 29 Janvier 2014
Œuf sur le plat chinois (avec de la sauce soja) et du riz.
Tirée du blog Recettes d'une chinoise.
C'est mon compagnon qui a cuisiné et, malheureusement, il a oublié de prendre une photo.

Jeudi 30 Janvier 2014
Lasagnes toutes prêtes

Vendredi 31 Janvier 2014
Sautés de porc et stoemp de carottes

Samedi 1er Février 2014
Journée à Bruxelles et qui dit Bruxelles dit restaurant japonnais !
Nous avons pris :
Des gyozas
Un carpaccio de bœuf à la japonaise
Un ramen au porc pané pour lui
Un combox avec des tempuras, un peu de carpaccio, du saumon laqué, du riz surmonté d'une omelette
Trop bon !

Et, rien à voir avec la cuisine, mais je suis tellement contente que je dois le dire :
Depuis longtemps nous aimons beaucoup le presse citron designé par Philippe Starck et nous l'avons acheté. Une sorte de cadeau de St Valentin commune.
Trop contente ♥

Dimanche 2 Février 2014
Mes parents sont passés chez nous et nous avons été au restaurant italien.
Comme toujours, j'ai pris une pizza calzone
Et mon compagnon une pizza fantasia, avec du salami
Et au soir, j'ai fait des financiers au thé matcha et aux pépites de chocolat !
Très bonne semaine à toutes et à tous !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...