mardi 15 octobre 2013

La Cuisine de la Semaine #98

Brrrr quelle semaine !
Il fait déjà froid, il pleut...

Heureusement, le temps ne nous empêche pas de faire de bons petits plats :)

Lundi 7 Octobre 2013
La semaine commence bien... très gourmande pour ce premier jour !

Le midi, j'ai été dans la chaîne de restaurant Exki pour prendre une salade de lentilles (oui, j'ai une carence en fer, donc je dois manger des aliments riches en fer. Heureusement, j'adore les lentilles !), et j'en ai profité pour goûter une bionade.
J'avais déjà croisé ce nom sur la toile à maintes reprises, et j'ai fini par y goûter.
 J'ai pris gingembre-orange.
Les ingrdients de cette boisson sont de garantie biologique.
Ce n'était pas mauvais, mais pas exceptionnel non plus.
Ma salade se compose de lentilles corail, d'un oeuf poché, de mange-tout, de tomates sèchées, de grana,... DE-LI-CIEUX !

Pour la suite de la journée, on ne se laisse pas abattre, et on fait une fournée d'Outrageous Cookies de Martha Stewart (recette à venir).

Et le soir, un wok de riz frit aux scampis (recette à venir)

Mardi 8 Octobre 2013

 Journée plus calme, on a mangé une lasagne bolognaise

Mercredi 9 Octobre 2013

Escalopes de porc panées au citron et persil, avec du chou fleur à la sauce blanche

Jeudi 10 Octobre 2013

Recette vue et revue sur la toile, mise dans les favoris depuis longtemps et ENFIN testée...
J'ai nommé les egg boat (recette à venir).
Très bon !!!

Vendredi 11 Octobre 2013

Pâtes carbonara préparées par l'homme (recette à venir).
Elles étaient très bonnes.

Samedi 12 Octobre 2013

Monsieur s'est préparé des pâtes avec du maïs, du thon et du pesto rouge pour midi
Et il a pensé à faire une photo pour mon blog ♥
Le soir nous avons fêté nos 1 an de vie commune en faisant une bonne raclette !!!

Dimanche 13 Octobre 2013

Steaks grillés (je devais tester mon nouvel appareil), et pommes de terre hasselback (recette à venir).

Et pour couronner la fin de cette semaine décadente, nous avons fait...

des donuts maison !!! (recette à venir...encore)


Et on reprend la semaine, en espérant qu'elle soit moins riche en calories !

Bonne semaine !!!


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...