lundi 2 septembre 2013

La Cuisine de la Semaine #92

Ma contribution au blog participatif La cuisine de la Semaine, avec des photos (pour chaque jour !) et un menu avec beaucoup de pâte feuilletée...

Lundi 26 Août 2013
Gratin de poisson, plus précisément du colin d'alaska.
La recette arrive bientôt.

Mardi 27 Août 2013
Vol au vent et frites

Mercredi 28 Août 2013
Pain de viande et Stoemp (ou rata) de scaroles

Jeudi 29 Août 2013
Notre restaurant japonnais habituel pour le midi, avec de la viande et du poisson laqué !
Un délice !
Et le soir, soirée croques-monsieur.

Vendredi 30 Août 2013
Feuilletés de pizza, avec une recette trouvée sur le blog Recettes pour se Régaler.
Très bon et facile à faire !
Contrairement à la recette, je n'ai pas utilisé de champignons.

Samedi 31 Août 2013
Tourte de viande hachée à la sauce tomate.
La recette arrive bientôt aussi.

Dimanche 01 Septembre 2013
Journée avec mes parents.
Longue balade dans les bois et restaurant, avec une tajine au poisson délicieuse !
Avant cette journée, j'ai eu la chance d'avoir ce superbe plateau-petit déjeuner apporté au lit par mon chéri, et fait pas ses soins !


Bonne semaine !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...