samedi 31 août 2013

Filet de Sole au Pesto Rouge

Voici une recette hyper facile !
Je voulais changer un peu du cabillaud, saumon et prendre un autre poisson.
J'ai jeté mon dévolu sur des filets de sole, le tout était de trouver comment les agrémenter !

Suite à quelques recherches, je suis tombée sur une recette du blog La Fille de l'Anse aux Coques, qui proposait une recette de sole au pesto.

La résultat était très intéressant et très bon.
Contrairement à elle, j'ai utilisé du pesto rouge, et je n'ai pas mis de parmesan.


Ingrédients
1 pot de pesto vert ou rouge
4 filets de sole
Sel
Poivre

Recette
1. Mettre les filets dans un plat allant au four

2. Déposer une cuillère de pesto sur chaque filet et l'étaler


3. Saler et poivrer

4. Préchauffer le four à 200° et enfourner pour 10 minutes suivant la puissance de votre four, jusqu'à ce que la chair devienne opaque


Accompagné de pommes de terre natures (qu'on peut tremper dans la sauce), c'était un délice !

Très bon appétit !

plat, poisson, sole, pesto, facile, rapide, filet
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...