lundi 22 avril 2013

Fraises au Sucre blanc

Certains diront que c'est un sacrilège...
Mes parents, par exemple, pour ne citer qu'eux...

Mais je ne mange les fraises qu'avec du sucre blanc !
Parlez-en à ma Mamy, c'est elle, qui depuis que je suis haute comme trois... pommes, m'achetait des fraises (les fraises de Wépion), et qui me les servait toujours avec un bol de sucre blanc pour que je puisse les tremper dedans !!!
Un délice pour le bec sucré que je suis !
Je trouve que les fruits doivent se manger tels quels, ou en jus !
Pas de confiture, gelées, et autres gâteaux, un fruit, ça se mange le plus naturellement possible !
(Sauf pour les fraises, bien qu'il m'arrive d'en manger une ou deux sans sucre...)

Je vais partager avec vous cette "recette" super facile !

Ingrédients
Fraises
Sucre blanc
Eau


Recette
1. Laver les fraises, les laisser égoutter, ne pas les essuyer (truc de gourmande : l'eau permet au sucre d'adhérer à la fraise :) )
2. Mettre les fraises dans un bol
3. Mettre la quantité de sucre voulue dans un autre (vous pouvez tout mélanger ensemble, dans ce cas, retirer les queues des fraises)
4. Attrapper la fraise par sa queue, la tremper dans le sucre et déguster !!!


Merci Mamy !!!

Bon appétit !
fraises, encas, dessert, facile, sucre, sucre blanc, simple, rapide
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...