mercredi 10 avril 2013

Boîte à allumettes

J'adore les bougies, et j'adore les allumer avec des allumettes car j'adore l'odeur qu'elles ont !!!
Mais le paquet d'allumettes que j'ai acheté est vraiment moche !

J'ai trouvé un Pin sur Pinterest (ICI) avec une idée vraiment originale pour faire une boîte à allumettes vraiment sympa !
J'ai modifié un peu l'idée de départ car je n'avais pas le même flacon qu'elle.
En revanche, j'en avais un que je n'utilisais pas.

Comme vous pouvez le voir, j'ai mis le grattoir dans le couvercle (à l'intérieur pour ne pas que cela puisse se voir quand on regarde la boîte), et je l'ai collé avec du papier collant double face (pour pouvoir le changer quand il sera trop abîmé).

Le couvercle n'est que posé sur le flacon, c'est pourquoi j'ai choisi de mettre le grattoir dans le couvercle, car je n'aurais pas pu retourner le flacon pour y gratter l'allumette s'il avait été dans le bas (comme sur le Pin de départ).
De plus, ça me permet de garder le couvercle en main le temps de gratter et d'allumer mes bougies (et, éventuellement de reprendre une allumettes si j'ai vraiment beaucoup de bougies à allumer, pendant Noël par exemple).

J'espère que cette idée vous a plu ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...