jeudi 5 décembre 2013

La Cuisine de la Semaine #105 + Marché de Noël + Sapin

Me voici de retour avec mon ti PC !
Les réparateurs n'ont rien trouvé...
Bizarre !!!
On verra combien de temps il va tenir...

Passons, au menu de la semaine...

Lundi 25 Novembre 2013
Boulettes sauce tomate maison et riz

Mardi 26 Novembre 2013
Gnocchis sauce 4 fromages

Mercredi 27 Novembre 2013
Vol au vent, bouchée et purée

Jeudi 28 Novembre 2013
Steaks, frites et carottes râpées

Vendredi 29 Novembre 2013
Chicons (endives) au gratin toutes prêtes pour moi, et un quick pour monsieur.

Samedi 30 Novembre 2013
Sortie à Bruxelles avec ma belle-sœur et son compagnon pour le marché de Noël et les illuminations sur la Grand Place.
Nous avons diné dans notre petit restaurant japonais habituel et nous nous sommes baladés dans la ville ensuite.



Dégustation d'un bon vin chaud !
Et fin de soirée dans un irish pub, avec fish and chips et bière !



Super journée !

Dimanche 1er Décembre 2013
Repas pita

Petit bonus, voici mon sapin pour cette année !
Il est fait maison !
Pour le contour, j'ai utilisé du fil de fer et j'ai rempli avec de la ficelle de chanvre.
Il est fixé au mur avec du masking tape !
Le gain de place est grand, vu notre petit 50m².
J'aime beaucoup l'ambiance qu'il donne à la pièce !

Bonne semaine !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...