lundi 7 octobre 2013

Un instantané de ma cuisine

En flânant sur la toile, j'ai trouvé un article sympa fait par une bloggeuse décoratrice : Karine.

Karine a fait un portrait d'elle à travers sa cuisine, et principalement certains objets, ingrédients...

J'ai adoré l'idée, et comme Karine, nous demande ce qu'il y a dans notre cuisine à nous, j'ai décidé d'y répondre :)


Cette image me correspond assez bien...

On peut y apercevoir un set de table avec des pommes (le fond), un couteau en céramique, une planche à découper en bois, une balance, une bouteille d'huile d'olive, un bol vert, de l'ail.

Petite analyse :
Le set de table : J'adore les sets de table et celui-là particulièrement, car il contient les couleurs de ma cuisine : vert-rouge-blanc et il a un côté vintage que j'adore !
Le couteau en céramique : LE couteau dont je ne peux plus me passer ! C'est un plaisir de les utiliser !
La planche à découper en bois : Je l'utilise tout le temps ! De plus, j'adore le bois, ça me rappelle la maison de mes parents :)
Une balance : Obligatoire pour peser lors de préparations, mais aussi pour mon régime
Une bouteille d'huile d'olive : Je cuisine principalement à l'huile d'olive, j'en mets partout ! J'adore !
Bol vert : Bol chiné, je l'utilise souvent aussi, j'adore !
Ail : Lui aussi j'en mets partout ! J'adore l'ail !!!

Voilà, j'espère que ce petit portrait vous a plu !

N'hésitez pas à jouer le jeu à votre tour !!!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...