lundi 26 août 2013

Liebster award : Taguée #1

Youhouuuuu ! J'ai été taguée par Delphine de ReuniondeDelices, que je remercie !


Je dois donc répondre à 11 questions, posées par Delphine.

1 - Quel est votre animal préféré ?
Le chat, sans hésiter. J'en ai un, ou plutôt une, de 9 ans, que j'adore malgré son caractère...
Elle me manquera quand elle ne sera plus là ♥
2 - Que préférez- vous le Caramel ou le Caramel au beurre salé ?
Le caramel, sans hésiter.
Ma seule expérience avec le caramel au beurre salé a plutôt été décevante, je trouvais que ce n'était pas assez salé justement.
Pas que je sois une fan de sel, loin de là, mais le côté sucré salé du caramel m'interpellait et finalement c'était simplement sucré...

3 - Souhaitez-vous rencontrer d'autres bloggeurs ?
Ah oui pourquoi pas ?

4 - Depuis quand êtes vous bloggeuse ?
Depuis que j'ai emménagé dans mon appartement avec mon compagnon, donc depuis début 2013.

5 - Quel est votre plat préféré ?
J'adooore les chicons au gratin (endives). Depuis toujours c'est mon plat favoris et je crois qu'il ne changera jamais ♥

6 - Où rêvez - vous de voyager ?
Au Japon. C'est mon rêve depuis près de 7 ans.

7 - Gouteriez - vous à tous les produits locaux lors de vos voyages ?
Oui, je partirais au Japon pour sa culture, qu'elle soit gastronomique ou autre, donc je goûterais un maximum de choses.
Surtout les choses que je ne connais pas, ou que l'on ne trouve pas en Europe.

8 - Quel est votre plus grosse phobie ?
J'ai peur de mourir...

9 - Quel est votre fruit préféré ?
La fraise !!!

10 - Le légume que vous détestez le plus ?
J'adore tous les légumes. Mais celui que j'aime le moins est le brocoli.

11 - Votre plus grosse bêtise d'enfant ?

Je n'ai pas le souvenir d'avoir fait une grosse bêtise.
Je n'étais pas une sainte, mais je n'était pas non plus une casse-cou.

A mon tour de choisir 11 blogueuses (blogueurs) :
1. Invitations aux voyages culinaires
2. Recettes d'une chinoise
3. Quand une femme sort de la cuisine...
4. Pich à la fraise
5. Une cuillère pour qui ?
6. DietGourmande
7. Fourchett.es
8. La cuisine de Sabrina
9. Un peu gay dans les coings...
10. Hanane's cuisine
11. kekeli

Voici les 11 questions auxquelles les blogueurs devront répondre (s'ils le veulent bien :) ) :

1. Pour votre inspiration, plutôt livres ou internet ?
2. Quelle est la recette que vous avez faite que vous conseillerez, tellement vous l'aimez ?
3. Quel est le produit que vous préférez cuisiner ?
4. Votre découverte culinaire de cette année ?
5. Votre cocktail préféré ?
6. Ce que vous détestez faire quand vous cuisinez ?
7. Aimez-vous tester des saveurs ou des plats inconnus ?
8. Qu'est-ce que vous avez mangé de plus fou (par le goût, la texture, l'odeur...), que ce soit une bonne ou une mauvaise expérience ?
9. Votre cuisine préférée (française, italienne, chinoise,...) ?
10. Quel est votre métier ?
11. Un blog coup de cœur à mon conseiller ?

Merci de me laisser un commentaire quand vous aurez répondu, j'irai lire vos réponses sur vos blogs respectifs avec plaisir :)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...