mercredi 7 août 2013

La Cuisine de la Semaine #88

Encore une semaine bien remplie, l'avant dernière semaine de mes vacances...

Je ne pourrai pas me reprocher de ne pas avoir bien profité !

Je profite pour vous signaler que j'ai ouvert un compte Instagram.
Si vous voulez me suivre, mon compte est #calinhorely55.
Vous pouvez voir un aperçu via le site internet, ICI

Lundi 29 Juillet 2013
Lors d'une visite de la ville de Dinant, via un passage à Namur pour le dîner.
Ramen à base de nouilles thaïlandaises, le tout avec une bière japonaise !

Le soir, pêches au thon et aux crevettes (j'ai modifié ma recette et ajouté des crevettes) sauce cocktail et frites

Mardi 30 Juillet 2013

Sortie dans la ville de Lier en Flandres (Belgique).
On a dîné dans une petite pizzeria.


Mercredi 31 Juillet 2013
Depuis le temps que j'en rêvais !!!
J'ai enfin mangé mes moules-frites !
Faites maison, s'il vous plaît !
Sauce marinière, le plus classique pour commencer !
Un régal !

Jeudi 1er Août 2013

Tomates farcies et frites


Vendredi 2 Août 2013
Cordons bleus, riz nature et haricots

Samedi 3 Août 2013

Restaurant avec mes parents et ma marraine (qui est venue voir mon appartement).
Au menu, un carpaccio de boeuf avec du pesto et des amandes grillées comme entrée.
Comme plat, une truite entière grillée et un taboulé très parfumé !


Dimanche 4 Août 2013

Restaurant (oui, encore...) avec ma soeur et son compagnon.
J'ai pris une... pizza (oui, une calzone, vous commencez à me connaître...).

Sinon, malgré tous mes excès de vacances, j'ai réussi à perdre du poids certaines semaines, et surtout à ne pas en reprendre pour les semaines plus "caloriques".
Je suis donc passée de 76 kg à 68 kg depuis que j'ai commencé mon régime !
Un total de 8 beaux kilos de perdus !

Je me félicite !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...